Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 10:26

Bonjour les amies !

 

Me revoici  ma vie de nouvelle blogueuse n'est  pas très facile  , il me faut encore mon prof pour m'aider ...

 

Je viens vous montrer une enveloppe que j'ai  brodée il y a quelque temps  dans le cadre de nos échanges sur le forum des FAP ...Il s'est trouvé que je devais broder  pour ma prof ....qui n'est autre que ma fille Babeth .

 

mes-enveloppes-carrees 0820

 

enveloppe décembre babeth 1

 

mes-enveloppes-carrees 0821

 

 

A  bientôt !!!  pour de nouvelles enveloppes !!!!  et autres bidouilles   , très bonne journée  !

 

Mamie Ro

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ooooh que c'est joliiiii !<br /> Bravo, Mamie Ro, c'est splendide !<br /> et bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ton travail est de toutes beauté MamiRo<br /> vraiment superbe<br /> C'est vrai qu'il te faudra du temps mais quel bonheur de partager son travail<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> COUCOU TROP BELLE TON ENVELOPPE POUR BABETH , MAMIE RO<br /> GROS BISOUS VOUS DEUX<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est sublime ton enveloppe, quel travail!!<br /> <br /> <br />
Répondre