Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 00:10

78988696_p.jpg        Une info pour vous annoncer que COEUR DE BREIZ     lance un nouvel échange    qui est toujours bien sympathique ..

 Je reviens vous voir très vite   à bientôt  MAMIE RO 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Suite à ton message sur mon blog, je suis venue faire un tour sur le tien, et j'en ai pris plein les yeux. Que de merveilles !<br /> gros bisous
Répondre
F
Bonjour<br /> Merci pour l'info...Bises.Frani
Répondre
C
Bonsoir Mamie RO, je te remercie du fond du coeur pour ton passage sur mon blog,la photo sur mon blog est c'est ma belle mère et comme j'ai trouvé le fer à cranter chez elle, , alors c'est le<br /> pourquoi de cette photo, en ce moment je pense très fort aux disparus, bon normal aussi c'est la Toussaint et je me suis mariée en octobre et des chers sont partis dans cette période.<br /> Et toi comment vas tu depuis tout ce temps?<br /> Bonne soirée.<br /> GrOs bisous<br /> Claudine
Répondre
S
Bien beau blog que tu m'as fait découvrir.<br /> Tu participes?<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
T
Première visite sur ton blog, au plaisir de se revoir en Octobre......
Répondre