Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 22:24

Bonsoir   mes amis ! eh oui voilà 2010 qui se termine , Je ne pouvais pas quitter cette année  (, vous qui avez été si sympa

 en m'acceuillant si chaleureusement sur cette blogosphère .)sans vous faire un article . Pour changer un peu , en cette période de Fêtes je vais vous montrer le train du père noel  et mes chocolats que je fais tous les ans .

Pour finir je vais vous montrer une merveille  que j'ai reçue d'une croipinette du forum  . Une  splendeur ! les tiroirs étaient remplis de dentelle  , de fil , et d'un tissus à broder pour les fêtes , tout ce que j'aime ... encore un grand merci   Françoise !!

 

cadeaux-recus-2010 1070

 

 

 

cadeaux-recus-2010 1072

 

 

 

cadeaux-recus-2010 1071

 

 

Et  voici   mon p'tit train !

 

 

galerie photos 442

 

 

Et mes chocolats !!! 

 

 

galerie photos 441

 

 

 

Un peu de broderies pour terminer , notre dernière ronde à thème , chez les FAP   qui était sur les clowns .

 

enveloppes-brodees-recues-1052.JPG

 

 

enveloppes-brodees-recues 1050

 

 

 Bravo Sylvie    ton enveloppe est superbe !!

 

 

 ET   voici celle que j'ai brodée pour Jeanne  

 

 

mes-enveloppes-brodees-2010-1016.JPG

 

 

 

mes-enveloppes-brodees-2010-1017-copie-1.JPG

 

  Mes chers amis  ce sera   tout pour cette Année  ,  merci pour vos coms  , si petits soient -ils çà fait toujours plaisir .

Passez de bonnes Fêtes de fin d'Année . A    l'année prochaine  !! gros breizizous  bretons !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou Rolande.<br /> J'adore ton petit train, il est extra.<br /> Les enveloppes sont très belles, et la boite une petite merveille.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de belles choses dans ton billet, pour les yeux et pour les papilles !<br /> Très belle fin d'année et ... à l'année prochaine !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La boîte est superbe, un grand bravo à Françoise. Vooilà une bonne idée ce petit train du Père Noël, peut-on le manger comme ces chocolats si appétisants ? Et bravo aussi à Sylvie et toi, vos<br /> enveloppes sont ravissantes. Bon réveillon et bonne année 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de belles enveloppes et une très jolie boîte<br /> les chocolats étaient bons ?<br /> <br /> <br />
Répondre