Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 12:13

 

Bonjour,

 

Depuis le mois de février,  je ne suis pas venue vous voir . Plein de choses ont fait que ...... 

Je viens vous donner une info au sujet d'un échange  qui me tient beaucoup  à coeur.  Je me suis inscrite aussi au précédent et j'ai été tellement ravie que je n'ai pas pu râter celui-là.

Le dernier délai est DEMAIN.

IL N'EST PAS ENCORE TROP TARD POUR VOUS INSCRIRE AUSSI ...

 et c'est chez Coeur de Breizh que tout se passe...   

 

A très bientôt, je reviens très vite avec une gourmandise...

 

Mamie Ro

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Chouette, de retour !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Impec ma petite Rolande , ton inscription est validée<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ! toi aussi Mamie Ro peut être que nous serons binôme . Bisous à cette après midi .<br /> <br /> <br />
Répondre