Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 15:18

Bonjour les amis!  Je suis ravie de vous retrouver ... après encore une longue absence ...

 

Je reviens à mes petites croix. Je reste fidèle à notre forum des FAP chez qui j'ai trouvé tant d'amitié sincère. 

Mes dernières enveloppes ont été brodées dans le cadre des rondes à thème, une enveloppe Anniversaire et un échange personnel ... que voici.

 

 

04 20122

 

L'enveloppe pochette brodée pour Francine 

 

 

04 20123

 

 

04 20124

 

 

04 20125

 

 

Et voici ci-dessous celle que j'ai recu de la part de Francine

 

 

img2032up

 

 

img2034vv

 

 

img2035ax

 

 

img2037xj

 

Enza veille ! !

 

LA suite très très bientôt   ! bisous   ROLANDE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elles sont magnifiques toutes ces enveloppes. Beaucoup de travail , de belles couleurs, c'est superbe!
Répondre
C
oh là là !!! tu te donnes beaucoup de travail ... je suis toute émerveillée ! bisous, val
Répondre
N
de trés belles enveloppes comme tu sais faire! un immense bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
V
Contente de te retrouver et de bien jolies enveloppes !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
H
Un grand bravo à toutes ces mains de fées. Quel merveilleux travail, je reste toujours aussi admirative.<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre