Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:57

Me revoilà  àprès quelques mois d'absence. Sachez que je ne vous oubliais pas ... ravie de vous retrouver. Que je vous raconte la belle journée  de ce 12 mai  sous un beau soleil , dans un cadre idyllique .. C'était une rencontre entre blogueuses  et non blogueuses, oh combien sympathique !!! C'est Brigitte qui nous recevait. Son accueil si chaleureux et généreux nous ont infiniment touchées et ses talents d'hôtesse alors EPOUSTOUFLANTS...ET SI ATTENTIONNEE...comme çà fait du bien de vivre de tels moments...

Ce jour là, pas trop question de régime...avec ce que Brigitte nous avait préparé, les petits plats que nous avions envoyés et les beaux et bons gâteaux du fils patissier de Jeanne, et j'oubliais la bonne terrine de chevreuil de Jean-pierre le GM de Brigitte, un vrai festin !!!!!

VOICI QUELQUES PHOTOS !!!!

 

IMG 2040

 

IMG_2061.JPG

 

IMG_2064.JPG

 

IMG_2044.JPG

 

les petites terrines de Jean-Pierre  !!! Miam miam  !!!!  !!!

 

 IMG_2063.JPG

 

75643549.jpg

 

la---journee--du-Paluden 2099

 

Je ne peux finir mon article sans faire un petit coucou à Brigitte qui nous a reçues si royalement  Merci Brigitte et à bientôt les copinautes, je l'espère de tout coeur ...

 

IMG_2053.JPG

 

Kénavo!! et toute mon amitié à vous toutes !!! 

 

 rolande4.gif


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien en voilà une belle tablèe avec de bonnes choses .
Répondre
I
Comme il est précieux de vivre un heureux moment, de mettre un visage... isaela
Répondre
J
Excuse-moi pour le "e" qui manque à Rolande !! Je vais trop vite.
Répondre
J
Coucou Roland,<br /> C'était formidable cette journée, on y pensera encore longtemps ! Heureusement qu'il y a nos photos pour se souvenir, et tu as fait un très joli post.<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
N
eh bien une super journée trés gastronomique!<br /> bises<br /> nelly
Répondre