Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 10:34

 Bonjour   tout l'monde  . Très  sincèrement je suis navrée de ne pas être très présente sur mon blog. Vous m'avez si bien acceuillie  sur la blogosphère..Je n'ai aucune excuse, allez-vous me dire  peut-être .... je suis une mamie trés occupée , comme toutes les retraitées , je voudrai tout avaler   , et c'est Noel  en plus bientôt  et le temps passe si vite .....

MERCI ENCORE  de venir me rendre visite malgré tout ...Aujourd'hui je vais vous montrer un petit pêle-mêle de mes réalisations  . et pour changer des enveloppes , des essuie-mains  et la poupée que j'ai réalisée pour ma petite-fille Eloise , la première que je réalisais de cette façon ...

Bonne visite  et à très bientôt  ,  promis  .

 

d'autres essuie-mains

 

 

 

cadeau à cathy pour le concours des portraits su-copie-2

 

 

 

cadeau d'annif à jeanne

 

 

 

Mes-essuie-mains 0430

 

 

 

 

 

 

essuie-mains

 

 

 

mes-poupees--et-animaux-0889.JPG

 

 

 

mes-poupees--et-animaux 0892

 

Au fait   Eloise a baptisé sa poupée  Zoé ...

 

A    très très bientôt   Mamie RO

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je craque toujours quand je vois les soeurs de ma "Ginette" baptisée ainsi par mon mari... Mes petites filles sont grandes et donc pour l'instant elle reste avec nous...<br /> J'avais craqué en voyant le livre...<br /> big bouffée bauloise!
Répondre
R
<br /> sympa les essuie-mains ..j'adore les pierrette samouillouff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vient de faire un tour sur ton site et je trouve toujour tes création toujour beau félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mamie Ro, sa fait 8 j et j'essaie de me remonter, c'est dur, je viens de voir ta jolie poupée, elle est magnifique, tu en fais toi aussi de belles choses, les ptites croix, plus de patience,<br /> c'est trop minutieux.....Je te souhaite une bonne journée...Bisous à vous deux....Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très heureuse de retrouver, je commençais à m'inquiéter !!!<br /> Je vois que tu n'as pas chômé pendant ta pause !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre