Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 15:10

BONJOUR  les amies,

 

Je vais vous envoyer d'autres photos d'enveloppes que j'ai brodées, la première était destinée à Hélène pour sa première ronde sur le forum des FAP  , j'avais eu le soin de broder les 6 initales du prénom des ses filles .

enveloppe à hélène prise ppar cathy    hélène 2 mai 08

  hélène 5 mai 08

 

    

 la 2eme est tirée d'une grille de B COURTADET  que j'aime beaucoup aussi.

 

 

enveloppe à Eliane sur le thème de la mer juin 2009

 

C'est tout pour aujourd'hui  , Bon après -midi  !!  A très bientôt !



Mamie Ro

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est toujours un plaisir de rendre visite à Mamie Ro, et ces enveloppes sont vraiment superbes et en plus des plus pratiques...BRAVO BRAVO...GROS BISOUS A LA PETITE FAMILLE...A BIENTOT...VALERIE.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle finesse dans ce travail, c'est magnifique !<br /> Pour le jeu les photos pour le 27, et les colis pour le 31<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jeanne  , merci pour ton com et l'info  pour le jeu , j'ai fait connaissance  de ma binonette , super sympa .. A bientôt . bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui vraiment superbe toutes le deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Rolande ! Quelle merveille de se faire une petite visite comme ça ! Ca fait si longtemps déjà que j'ai quitté le Morbihan pour rejoindre le nord Finistère, mais je ne t'ai pas oublié et<br /> j'ai des nouvelles par Babeth !<br /> On attend tous TOUTES tes autres merveilles !<br /> Et le vol en hélico... superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mamie ro, c'est joli ce dont tu fais, moi, je ne fais pas grand chose à part mes ménages et ruminer, belle soirée, bisous....Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre