Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 21:28

Bonjour les amies,

 

Ravie de vous retrouver à l'aube de cette nouvelle Année. Qu'elle vous soit aussi douce que possible, remplie d'amour et d'amitié, c'est tellement réconfortant.

 

 J'essaierai de vous faire partager ma passion des petites croix qui me dévore depuis 11ans, déjà . . .

 

Aujourd'hui, je vous montre une enveloppe brodée dans le cadre du forum des FAP  (les foldingues de l'art postal) oui, j'en suis une . C'était pour la ronde de novembre, une merveille, 1fil sur 1fil même le timbre est brodé (d'une minutie).

Et ensuite, c'est un coussinet et un tout petit pendouillou qui fait à peine 5 cm, magnifique aussi. Merci , Marie -Paule , Yvette et Rolande 57. Vous m'avez énormement gâtée .

.

 

enveloppes-brodees-recues 0977

 

 

 

enveloppes-brodees-recues 1091

 

   

 DSCN9503

 

 

 

cadeaux-recus-2010 1101

 

     

   DSCN9506

  

 

 DSCN9507

 

Merci pour vos petits mots, merci à Ronan et Christelle d'être venus vous inscrire  sur ma newsletter .

 

A  très bientôt, bisous

 

Mamie  RO

 

 

022

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci de ton commentaire.<br /> Tes oiseaux sont superbes;bonne continuation.<br /> A titre indicatif,à la suite de plusieurs demandes, je pense mettre sur mon blog quelques mètres à vendre dans le courant février.<br /> A la prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment du très beau travail, super raffiné, elle est sublime cette enveloppe !!!<br /> Et bonne année à toi<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ma mamie RO à moi :))))<br /> ben alors on me previent meme pas de l'ouverture de ton blog..je savais pas moi..faut dire que j'ai pris un retard monstre dans mes mails et commentaires...d'ou je viens de voir seulement<br /> maintenant que tu avais ton blog :)))<br /> beaucoup de jolies creations...et meme cartonnage!...un gros coupd e coeur pour tes petis coussin de l'article en dessous serais ce du R.paollin? je connais pas cet auteur mais j'ai vu son livre<br /> sur la toile:)<br /> je te dis à tres bientot<br /> bonne semaine<br /> gros bisous<br /> pouletteroussette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI  Christel et à vous toutes d'ailleurs pour vos coms si sympas. Ravie de te retrouver<br /> <br /> <br /> C'est bien du Renato Parollin, très sympa son livre qui m'a donné plein d'idées pour Noel .<br /> <br /> <br /> A   bientôt Christel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolis, j'aime beaucoup ces petits oiseaux joli travail<br /> Merci de ta visite et de ton gentil com et pour le texte il n'y pas de problème tu peux le copier.<br /> Belle et douce soirée<br /> Bises<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle année 2011 !<br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires !<br /> Toutes ces broderies sont magnifiques !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre