Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 11:58

Bonjour  les amies ! aujourd'hui je vous invite à continuer la visite de mes répertoires et mes dernières enveloppes carrées .  Et merci pour les petits mots  çà fait toujours plaisir . 

 

mes-repertoires 0834

 

 

 

mes-repertoires 0842

 

 

mes-enveloppes-carrees 0984

 

 

mes-enveloppes-carrees 0985

 

 

mes-enveloppes-carrees 0986

 

 

DSCN5096.JPG

 

 

DSCN5097.JPG 

 

 C'est tout pour aujourd'hui   , bonne promenade  !! et à bientôt   Mamie Ro  

 

  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> moi qui voulais me faire un répertoire tu me donnes des idées et ces enveloppes sont très belles avec leur fermeture originale ...encore des idées à piquer!!!<br /> Bises<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, Merci de ta viste et de ton gentil com<br /> je visite et je viens de voir des choses magnifique<br /> Jolis répertoires J'adore.<br /> Belle et douce soirée<br /> à très bientôt<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Rolande,<br /> <br /> Tous tes répertoire sont vraiment très réussis! Bravo! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ces belles choses et bonne continuation dans tes articles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma ptite mamy Ro, ils sont bien jolis tes répectoires, comme tout ce dont tu fais d'ailleur, pour le défi gentillesse, une dame m'a dit de mettre une photo ou qq chose pour la gentillesse,<br /> elle ne m'a pas dit ce que sa rapporte, mais j'en ai posté une , si tu veux voir son blog, c'est patounette, à partir du mien tu iras voir..A bientôt..Bisous...Claudine qui pense bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI à toi Claudine  et aux croipinettes qui m'envoient de si gentils mots , çà fait<br /> bien plaisir ..<br /> <br /> <br /> <br />