Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chez.mamie.ro.over-blog.com
  • : Passionnée de point de croix et de couture, je vais tenter de vous montrer les belles choses que je reçois et les petites choses que je fais . Bonne balade sur mon blog qui, je l'espère vous plaira...
  • Contact

Bretagne

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 10:37

Voilà déjà 4 mois  que je ne suis pas venue ,vous dire un p'tit bonjour. Comme le temps passe ....

Avant que le mois de janvier ne se termine  , je viens vous souhaiter  une très bonne année , comme je l'ai déjà formulé , que 2012 soit pour vous   et vos proches  pleine de douceur , d'amour   et d'amitié  tellement précieuse et si réconfortante ...

Et vous pensez bien que depuis le mois de septembre je n'ai pas chômé   et que les petites croix  ont été bon train   . Je vous les montrerai très vite ..  A   bientôt   et bonne journée     MAMIE RO

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonne année à toi aussi et que cette année soit pleine de jolies petites croix!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
F
Belle année à toi aussi, ma petite Rolande.... et montre nous vite tes adorables réalisations !<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Contente de te revoir ! Bon retour et bonne année 2012 à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
A toi aussi, plein de bonnes choses pour 2012.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
H
Merci à toi Rolande, bonne et douce année à toi et à ceux qui te sont chers. Beaucoup de petites croix et de belles réalisations.<br /> Bises Véro
Répondre